lundi 18 avril 2011

J+1

Après avoir préparé mon voyage durant de nombreuses semaines, je rentre désormais dans le voyage.
Rentrer de mon voyage signifie changer de rythme, changer de repère, créer un nouveau quotidien avec ces points essentiels et se laisser attirer par les 1001 beaux villages et belles villes parcourus.

Le vélo est mon moyen de déplacement comme le bateau pour le marin. De même que le marin, j'apprécie beaucoup les escales.

L'effort de la journée me fait penser à une journée de ski ou de randonnée.

La sortie de la banlieue parisienne fut complexe : trop de petites rues face  à ma carte peu précise. J'ai cependant drolement apprécie certains bords de seine vers le sud est de paris que je recommande vivement.

Aujourd'hui, j'ai parcouru 65 km de Fontainebleau à Sens. J'ai mis un peu trop de temps à démarrer. Il faut que j'améliore mon organisation.
Ma vitesse a varié de 5 km/h à 52 km/h.

Je remercie grandement Jeanine qui m'a accueilli chaleureusement hier soir. 

Demain, je pars pour Troyes.



A plus tard

Damien

2 commentaires:

  1. 5km/h c'était en montée???

    Je t'embrasse,

    Alph

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Damien pour ce grand voyage..! Nous t'embrassons et te suivrons sur ton blog.Famille Virginie&Dom Comby

    RépondreSupprimer