mercredi 20 avril 2011

De Troyes à Chaumont

Bonjour,

Après une grosse journée hier de Sens à Troyes de 92 Km, je suis parti pour Chaumont ce matin.

L'accueil à Troyes chez des amis fut très bon ce qui m'a donné beaucoup de forces pour repartir.
Je les en remercie beaucoup.

Ce matin j'ai pris la piste vélo des lacs. Malgré une piste plate sur les 30 premiers km, l'étape s'annonce dur : 100km via l'autoroute soit 110 à 120km via les petites routes. J'ai finalement pris le train pour les 30 derniers km. Je préfère ne pas trop forcer au démarrage.

A bientot.

Damien

2 commentaires:

  1. aurelien naeder21 avril 2011 à 17:28

    Salut l'aventurier!! Alors cette poursuite vers "l'Ombre Jaune"?? Ingrid et moi te souhaitons bonne route et que du bonheur sur le trajet, que nous suivons chaque jour!

    Bisous on se voit à ton retour.

    Orel

    RépondreSupprimer
  2. Comme ton cousin, nous suivons avec bonheur ton avancer quotidienne.
    J'admire ta sagesse en prenant le train.C'est bien de la sagesse que de se ménager, surtout les premiers jours.
    Bonne nuiit et à demain sur la toile.
    Patrick Honoré

    RépondreSupprimer