samedi 23 avril 2011

De chaumont à Belfort

Jeudi matin je suis parti avec des jambes un peu lourdes en direction de Vesoul. Avant de partir je suis allé au journal de la haute marne pour repondre aux questions d'un journaliste rencontré la veille.
Puis je suis parti en vélo le long du canal jusqu'à Langres : il y a une véloroute très agréable.
bilan : 55 km en vélo et 70 km en train car je retrouve Gwen samedi matin à Belfort.

vendredi : 65 km de Vésoul à Belfort: ca monte...


Gwen arrive à la gare je continuerai plus tard.

Joyeuses fêtes de Pâques.

Damien

1 commentaire:

  1. Frederic (Belfort)24 avril 2011 à 19:54

    Damien,
    Je te souhaite une très bonne continuation et suivrai tes aventures sur ton blog!
    Merci pour cette rencontre très revigorante en cette veille de Pâques. A Gwen et toi, je vous dois un Kebab sur Paris à voter retour!
    A bientot, et tiens bon le cap!
    Frederic (fred.sutter@gmail.com)

    RépondreSupprimer