mercredi 13 avril 2011

2ème journée

Aujourd'hui j'ai parcouru 75 kms à vélo de Marcilly en Gault à Orléans. Ce matin les kms sont passés plus vite qu'hier. Les paysages de Sologne, forêts et lacs, sont très beaux, surtout sous le soleil. Ma solitude a été interrompue par un cycliste intéressé et intéressant..., il m'a permis de faire des nouveaux réglages sur mon vélo. En vélo couché le plus dur c'est le démarrage, je me suis fait prendre à ce jeu à l'arrêt...! Première victoire importante, parcourir le centre ville de 2 grandes villes, Orléans et Paris (finalement ça se fait bien et j'ai trouvé des bonnes pistes cyclables) Deuxième victoire, mettre mon vélo dans un train avec ses 30 kgs de bagages (ça me donnera plus de souplesse si nécessaire pour respecter le planning). Je remercie Stéphane et Anne-Louise pour leur accueil chaleureux d'hier soir. Bonne soirée. Damien

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire