dimanche 17 avril 2011

Départ de Paris 17 avril




Dimanche 17 avril

C'est parti ce matin comme prévu. A 10h un bon comité de soutien m'attendait sur les pelouses de l'avenue de Breteuil, famille, amis, des banderoles, un petit café-brioche..., le temps de charger le vélo, de faire des photos, d'embrasser chacun, à 11h je partais vraiment cette fois de Paris, accompagné encore un peu par Bernard et Hélène en moto et des amis en vélo et aussi Hobbes, la mascotte au fond de ma poche.

1er objectif quitter les feux rouges, les grandes routes, puis longer la Seine, Melun et ce soir étape à Fontainebleau chez Janine, une vieille amie de la famille, super accueil.

Merci à tous ceux qui sont venus ce matin m'encourager. A bientôt pour d'autres nouvelles.

3 commentaires:

  1. Bravo Dam!!!!

    On regrette vraiment de ne pas avoir été là pour ton départ mais on a bien pensé à toi du fond du désert! On te souhaite une très bonne route.
    A trèèèèèèssss vite

    Gwen et Amel

    RépondreSupprimer
  2. Je ne pouvais pas être à Paris dimanche pour accompagner ton départ, mais je pensais bien à toi pendant que je pédalais moi-même avec d'autres vélocouchistes !

    On va te suivre avec intérêt. Fais-nous rêver !

    Bonne route !

    Philippe

    RépondreSupprimer