vendredi 8 juillet 2011

Un village en Turquie

7 juillet 2011
Hier nous (je roule toujours avec mes nouveaux amis, un couple allemand) avons passé une très bonne soirée dans un petit village pas loin de Ligas. Nous avons du nous mettre à l'abri de l'orage, puis le chef du village nous a proposé de dormir dans la salle attenante à la mosquée. Un repas nous a été offert et tout le village nous a rejoints. Nous sommes montés en haut du minaret...attention, il faut bien vérifier les heures d'appel à la prière avant de monter pour ne pas devenir sourd...
A bientôt.
Damien

3 commentaires:

  1. you are in trouble with the call Damien:)
    yours

    tugba

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Je t'avais perdu et m'inquiétais. Je me servais mal de ton blog. Tout simmplement.
    La Turquie, Européenne jusuq'à Istanbul, deviens Asiatique passé le Bosphore tel que tu nous le décrit. Nous n'avions pas resenti cette différence de la même façon les trois fois que nous y avions été en vacances. S'est vrai que nous étions sur la côte, plus "européanisée" par l'affue touristique, surtout allemand.
    As-tu eu l'occasion de voir melle Morali à Istanbul ?
    Trés intéressantes des dernières photos.
    Amitiés
    Patrick Honoré

    RépondreSupprimer
  3. Hi Damien!

    Glad to see that everything's fine with you! Enjoy your trip, and I hope all is good in the future as well!

    Myself got already a 90-day Chinese visa and I'm applying for a Russian one now, and taking the last vaccinations. Second week of August or so I should head East big time, let's see how it goes... ;)

    Cheers,
    Ilmari

    RépondreSupprimer