jeudi 14 juillet 2011

nouvelles photos : de Duzce à Samsun

Bonjour,

Je suis arrivé à Trabzon et je profite dans un premier temps d'internet pour vous faire partager les photos de Duzce à Samsun. J'ai complété le dernier album de l'onglet photo avec ces photos.

J'ai également rajouté un outil de traduction pour les personnes qui parlent peu Français. Il suffit de sélectionner la langue souhaitée et le site est traduit.

For non french speaking people, I have had a traduction tool. So you have just to select your language and the website will be translate in your language.

A bientôt

Damien

3 commentaires:

  1. Salut Damien,
    Merci pour tes photos et tes commentaires.
    Nous sommes contents de te suivre au fur et à mesure.
    Gros changement à la maison : un petit Maximin est né le 31 mai. C'est une grande joie ! Peut-être aura-t-il envie de suivre tes pas dans quelques années.

    A bientôt. Bonne route.

    Brice, Nathalie et Maximin VILLECOURT

    RépondreSupprimer
  2. Salut a vous 3

    Je suıs content de vous faıre partager ce voyage et cette aventure. Je seraı ravı de vous revoir et de voır Maximin a mon retour.

    Damien

    RépondreSupprimer
  3. C'est effectivement une trés belle contrée que vous traversez. Ce doit être plus agréable à faire en été. L'hiver, la neige et le froid y règnent en maitre.
    Merci pour les commentaires et les photos. Nous sommes toujours impatients de les découvrir.
    Patrick Honoré

    RépondreSupprimer