mercredi 2 février 2011

Bilan du mois de Janvier

Actuellement, je prépare mon voyage à 200%. Au cours de ce mois de Janvier, j'ai :
- établi, puis modifié l'itinéraire 3 fois
- réalisé ce blog
- réalisé de nombreuses démarches administratives (carte d'identité, assurances, visa, impôts, ...). Il y a en vraiment beaucoup à faire pour ce mois de janvier.
- réalisé des tests de nouveaux vélos
- commencé la recherche de sponsors
- continué mon bilan de santé,
- continué l'entrainement sportif
- ...

Chaque soirée est rentabilisée au maximum. En effet il y a beaucoup de choses à faire.

Si vous connaissez des amis sur mon trajet, n'hésitez pas à me donner leurs coordonnées pour que je les contacte.

Je vous souhaite une bonne journée.

Damien

2 commentaires:

  1. Chouette projet mon cher Dam !
    tu pars avec quels objets? une tente? un hamac? tout ça sera dans des sacoches du vélo, ou sur une remorque derrière?
    Sea ya man :)

    RépondreSupprimer
  2. Je suis en train de prévoir tous les aspects matériels. Je prévois de prendre:
    - une tente : sans doute ma tente actuelle 2.9 kg ce qui est correct
    - un rechaud tout combustible
    - un système de filtre à eau,
    - un panneau solaire : il faut prévoir le bon système pour recharger téléphone, appareil photo, batterie pour lampe frontale
    - ...

    Pour amener tout cela je vais prendre 2 paires de sacoches. Je ne souhaite pas avoir de remorque pour être plus libre.

    A plus

    Damien

    RépondreSupprimer