jeudi 29 septembre 2011

Bientôt Vladi

Bonjour,
Me voilà reparti pour la dernière étape de mon voyage, mon visa russe expire bientôt. Je découvre le transsibérien et des paysages de Sibérie où la présence de l'homme est minime. Quel contraste avec la Turquie ou l'Iran ! J'arrive bientôt à Vladivostok, c'est promis, je vous rapporte des photos... je serai le 3 octobre à Paris.
A bientôt.
Dam

2 commentaires:

  1. Wouah! Ca faisait longtemps que je n'etais pas venu suivre ton periple! Je lirai tout ca quand je ne serai plus en voyage moi aussi! Nom de dieu t'as ete rapide. Bravo en tout cas, j'espere que ca l'a fait.
    Signe : le mec qui a achete un Azub en meme temps que toi!
    Bon retour!

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations Dam !!

    On a hâte d'entendre ton récit de vive voix et on est super contents pour toi de cette magnifique aventure.

    à bientôt,

    Charlotte & Nicolas

    RépondreSupprimer