lundi 2 mai 2011

Les 1000 kms

Le parcours se pousuit avec Laurent arrivé vendredi à Ulm.
Samedi 30 avril: Ulm-Donauworth: 65 kms, bonne mise en jambe.
Dimanche 1er mai: Donauworth-Ingolstadt: 63 kms, très beau parcours le long du Danube qui n'est pas complètement bleu et passage des 1000 kms au compteur: le controle technique est à prévoir...
A bientôt.
Damien et Laurent

3 commentaires:

  1. 1000 km.
    Je ne suis pas sûr que mon vélo en 10 ans en ai fait 500.
    Alors, le bruit court que tu as un supporter suplémentaire. Sophie et Pierre te l'on offert le jour de Pâques, en plus.
    Le temps, mis à part ton premier orage, semble t'être favorable.
    En traversant Ingolstadt, as-tu aperçu l'usine AUDI. Je l'ai visité il y a environ 25 ans. J'en garde un excellent souvenir.Meis je ne pense pas que se soit ce que tu recherches.
    A bientôt.
    Patrick H.

    RépondreSupprimer
  2. Comment ça il est pas bleu le Danube ??? Strauss nous aurait mené en bateau ???

    RépondreSupprimer
  3. En vélo Elodie, plus tard le bateau...

    RépondreSupprimer