mercredi 2 mars 2011

Nouvel itinéraire

Je viens de publier mon nouvel itinéraire. Vous trouverez cette mise à jour sur l'onglet "itinéraire". J'ai également mis à jour le planning associé.

Le principal changement est de passer par le sud de la mer noire au lieu de passer par le nord de la mer noire.

J'ai également rajouté un lien vers la carte sous Google Maps ce qui vous permettra de zoomer sur les zones voulues.

Bonne nuit

Damien

6 commentaires:

  1. La sagesse est d'être fou lorsque les circonstances en valent la peine.
    [Jean Cocteau]

    Je l'aurai bien mis dans ton onglet citation mais ça veut pas...

    RépondreSupprimer
  2. "En quelque circonstance que tu te retrouves,
    demeure comme une ile au milieu des vagues,
    comme une montagne au milieu des nuages."
    Sagesse druidique

    RépondreSupprimer
  3. Super programme Dam!
    je checke, et prépare mon programme pour te rejoindre! :)
    On en cause soon.
    take care buddy...

    RépondreSupprimer
  4. et passer PAR la mer noire????
    H, le ravioli masqué

    RépondreSupprimer
  5. L'idée est intéressante il faut que je l'étudie.

    Normalement je recois mon vélo ce weekend et je suis un peu impatient de le voir....

    RépondreSupprimer